catherinemartin

Nom Prénom : MARTIN Catherine
Titre : Praticienne en régulation émotionnelle

Le pitch : 

Forte d’une expérience de près de 20 ans en tant qu’infirmière, je suis praticienne en régulation émotionnelle et créatrice du cabinet Régul&sens depuis 2018.

Stress, phobie, blocage, inhibition, angoisse, colère… je vous accompagne individuellement, en consultation, pour réguler tout débordement émotionnel.

La régulation des émotions est une capacité naturelle qui peut être mise en œuvre par toute personne. C’est pourquoi je propose des formations individuelles et collectives pour apprendre à se libérer des difficultés émotionnelles au moment où elles se présentent, en toute autonomie.

Les émotions impactent notre bien être physique (maladies psychosomatiques) et influent sur nos comportements (addictions, troubles de la conduite alimentaire, TOC, etc). Je vous accompagne en consultation individuelle pour traiter ces problématiques et retrouver votre bien être.

Mes spécialités

  • Consultation et formation en régulation émotionnelle.
  • Consultation en régulation émotionnelle adaptée aux troubles physiques et comportementaux.
  • Conseils en aromathérapie concernant la sphère émotionnelle (Diplôme universitaire d’aromathérapie clinique).

Mes valeurs

  • Bienveillance
  • Ecoute et empathie
  • Autonomie des personnes que j’accompagne

Trois qualités pour me représenter

  • Respectueuse
  • Humaine
  • Organisée

Mon projet

  • Vous accompagner individuellement dans la régulation de vos débordements émotionnels, de vos troubles psychosomatiques et comportementaux.
  • Vous proposer des formations, individuelles ou collectives, concrètes et adaptées à vos besoins, pour apprendre à réguler vos débordements émotionnels lorsqu’ils se présentent, en toute autonomie.

 

Mon objectif est de vous faire bénéficier de cette approche efficiente et novatrice, qui, par l’apaisement qu’elle apporte et par les blocages qu’elle libère, est un véritable outil de développement personnel.

Au delà de l’approche individuelle, la régulation émotionnelle permet de développer le seul élément complétement adaptable et auto créateur de l’entreprise : l’humain. En cela, cette approche est un réel levier de performance des équipes et d’apaisement du climat social.