ACCOMPAGNEMENT DES ORGANISATIONS RH DE L’ENTREPRISE

A2C se propose d’intervenir auprès des organisations RH afin d’optimiser les compétences, les talents individuels ou les organisations au sein des entreprises

GESTION DES COMPETENCES DE L’ENTREPRISE :

  • Réalisation d’un diagnostic RH
  • Réalisation une cartographie des compétences
  • Mise en place d’une gestion prévisionnelle des Emplois et des Compétences

Recrutement :

  • Définition du besoin des compétences
  • Définition de la stratégie de recrutement (interne ou externe)
  • Gestion des annonces et des candidatures
  • Sélection et évaluations des candidats
  • Suivi et accompagnement à la prise de fonction
  • Mise en place de formations pour assurer l’adéquation avec les attentes du poste

Evaluation :

  • Entretiens professionnels bi-annuels (dans le cadre de la loi du 5 mars 2014)

Plan de Formation :

  • Sensibilisation aux différentes modalités de financements existantes pour les formations conformément aux nouvelles réformes
  • Mobilisation des formations et de leurs financements
  • Diagnostic des besoins en développement de compétences selon stratégie de l’entreprise
  • Elaboration du plan de formation selon les besoins des collaborateurs et les exigences externes
  • Reconnaissances des compétences par la Valorisation des Acquis de l’Expérience VAE

Start typing and press Enter to search